Politique de remboursement
POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS EN LIGNE – SUGAR DADDY’S
Chez Sugar Daddy’s, la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Si un article acheté en ligne ne répond pas à vos attentes, il est possible de nous le retourner dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat. Les frais de transport pour le retour sont à la charge du client.
Procédure de retour
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Sur une feuille ou sur la facture incluse dans votre commande, veuillez indiquer clairement la raison du retour et si vous souhaitez un remboursement ou un échange.
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Placez l’article à retourner dans un emballage sécurisé, avec la facture.
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Envoyez le colis prépayé à l’adresse suivante :
Sugar Daddy’s
5401 Boulevard des Galeries
Québec (QC)
G2K 1N4
Courriel : galerie@sugardaddys.ca
Conditions d’admissibilité
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L’article doit être neuf, non utilisé, non ouvert et retourné dans son emballage d’origine.
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Sugar Daddy’s se réserve le droit de refuser tout retour qui ne respecte pas ces conditions.
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Les frais de livraison ne sont pas remboursables et seront déduits du montant total du remboursement, s’il y a lieu.
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Nous recommandons fortement d’utiliser un service de livraison avec numéro de suivi, car Sugar Daddy’s ne peut être tenu responsable des colis perdus ou endommagés durant le retour.
Articles défectueux ou erronés
Si vous recevez un article défectueux ou qui ne correspond pas à votre commande :
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Contactez-nous dans les 5 jours suivant la réception au galerie@sugardaddys.ca.
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Nous vous indiquerons les étapes à suivre pour le retour ou le remplacement.
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Si l’article est effectivement défectueux, Sugar Daddy’s prendra en charge les frais de retour et procédera à un remplacement ou à un remboursement complet, incluant le coût de livraison initial.
Traitement des retours
Une fois votre colis reçu, notre équipe vérifiera l’article et vous confirmera par courriel l’acceptation ou le refus du retour.
Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial dans un délai raisonnable.